Best wishes for 2012

I would like to welcome this  new year with this picture of almond stuffed dates the way we receive guests in Algeria, i.e: with dates and a cup of milk……. dates being the symbol of hospitality and bounty in the Arab world……..

For me, 2011 was Sabbatical in term of blogging……. During which, I cooked, tasted, baked , kneaded….. but took very few pictures of my trials in the kitchen…..I wanted to forget about my blog, and concentrate on other aspects of life…..it was a year during which I  tried to improve my skills in traditional Algerian dishes,  I prepared lots of makroud, ghraiba, mssemens, baghrir  etc..  to keep my children connected to their country of origin and bring bits of Algeria to our daily life…

My culinary resolutions of 2012 are slightly  different…… I intend to make more desserts , more  American fondant covered cakes  and cupcakes etc………hope you will be numerous to leave a trace of your passage and encourage me the way you did with my former blog…….

Hope this new year will bring  wealth and health , love and happiness to all of you

كل عام وانتم بالف الف الف خييييييييييييييييييير و حب
و سلام

Bonne et heureuse annee’ a tous. Qu’elle soit pleine de douceur, sante’ , argent et beaucoup de gourmandises

15 commentaires sur “Best wishes for 2012

  1. Flower63 dit :

    Happy new year to you, wish you happiness, health and wealth to you and your familly !
    Good luck and a blessed 2012 !

  2. kouky dit :

    très bonne année 2012 ma chère amie!! que cette année soit porteuse de nouvelles expériences et de nouvelles réalisations!! je suis sûre que tu vas nous régaler comme d’habitude!
    grosses bises!

  3. charoufa dit :

    bonne et heureuse année , pleine de joie , de bonheur, de prospérité et surtout une excellete santé inchalah que cette année soit le debut de la reussite de tous vos projets
    je te fais de gros bisous
    achrafe

  4. Akila dit :

    My kindest greetings and my best wishes for this new year my dear Kaouther!

  5. Zeineb dit :

    Iwish u good luck. Like u I live in the States n I love baking, cooking, n making fondant covered cakes. So I totally understand🙂. Keep up the good work. Zeineb.

  6. merci mes cheres amies pour vos chalheureux souhaits. je vous souhaites plein de bonnes choses inchallah

    Zeineb,
    Thanks for your passage and your lovely comment. feel free to share your cakes with me and the readers.Greeting from Asia

  7. dalmas dit :

    Bonne année 2012!! Qu’elle soit remplie d’amour et de paix et que la réalisation de tes projets te comble de bonheur!! Merci pour le partage de tes expériences culinaires sur ce blog magnifique. Jeanne

  8. rayanaa dit :

    salam okhti kaouthar meilleurs voeux et bonne continuation pour ton blog …. bises

  9. hello my dear, happy new year, and all my best wishes for a lovely sweet and long life
    big kisses

  10. bigmumy dit :

    Que cette nouvelle année t’apporte la santé, la joie, le bonheur et la prospérité à toi et tous les tiens. Très bonne année Kaouther. Bises et bonne nuit

  11. lakbira31 dit :

    Très bonne année à toi ainsi qu’à toute ta chère famille!!!! Que cette nouvelle année 2012 t’apporte beaucoup de bonheur, joie, santé et que tous tes voeux les plus chers soient exaucés incha’Allah! Je pense très souvent à toi et je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu m’a apporté comme astuces et nouvelles recettes, je ne jure que par tes fabuleux makrouts aux dattes et j’ai conservé tellement de bonnes recettes à toi, simples et savoureuses!!!! Merci ma belle!!!Je t’aime.
    Ce blog en anglais est une très belle initiative mais j’espère que tu penseras toujours à nous tes fidèles lectrices francophones , admiratives de ta cuisine, en transcrivant tes nouvelles recettes en français et pas seulement en anglais, hein?!please!!! Tu sais l’anglais pour moi c’est si loin, çà date du collège et lycée!lol! Bisouuuuus. Très bonne continuation!!!

  12. btissam dit :

    salut , je viens tt juste de découvrir ton blog machaalah plein de bonne recette j’aime bcp!!!

    et je t’invite aussi a voir mon forum http://www.cuisinemaghrebine.net/forum
    merci

  13. assia dit :

    happy new year my friend kouther, je te souhaite tous le bonheur du monde, i start learn english and your site help me more, thanks
    gros bisous ma chere

  14. nedjma dit :

    hummmmmmmmmmm tres appetissant et tres beauuuuuuuuuuuuuu
    bisous

  15. oumotalal dit :

    Sallam Kaouther. Tbarkalah 3lik. C’est sublime ce que tu as fait machaallah.

Laisser un commentaire

