Gouter d’anniversaire de ma princesse…….My girl’s b’day party

Bonjour,

Apres l’anniversaire de mes deux garcons, je viens aujourdh’ui, partager quelques photos de la table d’anniversaire de ma fille , recemment celebree’.

la table etait garnie de quelques mets  sales comme les mini tajine jben, du poulet panne’ Algerien, du riz a la viande hachee’, des saucisses au poulet, et cote’ sucre’, j’ai prepare’  des truffes facons cake pops americains, des tartelettes au caramel, pignon et mousse au chocolat ( recette a venir ) des cupcakes multicolores garnis d’images et cosmetibles et le gateau barbie qui m’a donne’ du fil a retordre car c’etait la premiere fois que je l’essayais et sans moule, qui plus est..

Gateau Barbie au chocolat entoure’ de cupcakes au citron :

de plus pres:

cake pops et tartelettes caramel et mousse au chocolat :

Mini tajine jben ( un peu bronzes ):

Riz et poulet panne’ a l’Algerienne :

une vue d’ensemble :

23 commentaires sur “Gouter d’anniversaire de ma princesse…….My girl’s b’day party

  1. nedjma dit :

    bonne aniversaire à la petite ines tu vas rire ma fille s’appelle ines et elle 6ans quel coincidence
    tres belle table j’en salive
    bisous kaouther

  2. Saoussi dit :

    Joyeux anniversaire a la petite rêne inchallah la3kouba lazwajha inchallah, superbe table bien garnie meilleur que ce que j’ai fais pour mon fils hihihihi,
    mais comment tu as fais les motifs sur les cupcake ????

    Atwahachtak kaouther, boussa akbira 🙂

    • merci bcq souhila. twahchik khir ma cherie.
      pour ce qui est des cupcakes, ce sont des images cosmetibles achetees du commerce

      je voudrais bien voir ta table d’anniversaire , je suis sure que c’etait tres gourmand
      bises

  3. Naima dit :

    C’est tres beau kaouther, yaatik essaha, happy birthday to ines , big boussa from me to her.

  4. kouky dit :

    Longue et heureuse vie à Ines, et un grand bravo à sa maman pour toutes ces merveilles!!big bisou!!

  5. charoufa dit :

    inchalah 100 ans pour INES que dieux te la garde , et pour conclure ton buffet est a tomber et en plus ton gateau est joliment decoré bravo pour tout
    bises charoufa

  6. Oumy Val dit :

    oh un très bon anniversaire à ta princesse, tu l’as bien gâté, c’est extra, j’aime tout, superbe! bravo!!!!

  7. touri dit :

    Hppy birthday a Ines,la table est magnifique,ainsi pour les gateaux
    comme d abitude bravo

  8. grazi dit :

    tt est superbe: félicitations!!!

  9. Michèle dit :

    Une petite princesse vraiment gâtée par une gentille maman! Un gros bisous à vous 2.

  10. Bouchra dit :

    Joyeux anniversaire à la petite. La table est magnifique !

  11. super gâteau d’anniversaire

  12. Llysa dit :

    le gâteau est superbe! joyeux anniversaire à Ines twouil la3mar inchallah! bisous

  13. oumjenna dit :

    SALEM
    aïd miledeha saïd lakouba el djweizha ou labi y falaha inchaallah be saha ou lehna mashaallah pour cette belle table tu m’as donner une idée car la mienne (jenna) aura 6ans en juin inchaallah et en voyant ton gâteau elle m’as dit maman c’est ça que je veut. gros bisou à ta princesse et que dieu te préserve et préserve ta petite famille

  14. sana dit :

    Eh ben c’est une jolie table que tu ne présente là, joyeux anniversaire a ta princesse laâgouba lemyet snaa inchallah

  15. oumyacine dit :

    Salem Aleykoum ,joyeuse anniversaire a ta princesse qui faite ces six bougies ,rabi ikhllihalek avec une belle table bien garnis ,une réussite la fête sans doute!!
    yaatik saha.
    bon weekend a toi .
    bisous.

  16. Akila dit :

    FA BU LOUS my dear Kaouther you’re a yummy mummy and you’re daughter must be very proud of you masha Allah. I wish her a long life in excellent health and all of you as well habibati.

    Happy Birthday to Ines!!!!!!

  17. hanane dit :

    elle en a de al chance ta princesse magnifique

  18. youcefi sabrina dit :

    très réssit,bravooooooooooo

  19. elisa2newyork dit :

    Bonjour…Une très jolie table, gourmande et appétissante !!!

  20. dalila dit :

    super table que de bonne choses loll et ton gateau et extra,bravo et merci
    bizz

  21. […] occasion  consulter les anniversaires que j’ai realise’ l’an passe’  ( ici )  et ( la […]

Laisser un commentaire